samedi 30 juin 2012

Touaregs et dromadaires

En cherchant à constituer des bandes de Touaregs, j'ai collectionné plusieurs référence de dromadaires montées histoire de varié les pauses et de voir les différences d'échelles ainsi que les compatibilités.
Donc à ce jour j'ai 4 marques (j'atttends aussi que ceux de Blaze Away soient disponibles).



De gauche à droite : Castaway Arts, Redoubt, Askari, Old Glory.
Il en ressort que ça va être difficile à mélanger! Castaway est plus petit que les autres, redoubt étant le plsu grand mais passe plu^tot bien à côté de celui d'Aakri, à part le "cavalier" qui est plus massif. Old Glory est un peu à part dans la sculpture, mais une fois peint cela devrait allé.
Enfin pour l'instant j'envisage 4 unités montées, et je verrai ce que cela donne une fois peint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire