jeudi 21 juin 2012

Armée Haut Elfe

Sans doute ma deuxième plus grosse armée en nombre de figurine, les Hauts Elfes.
Elle a été commencé peu de temps après les nains, donc il y a fort longtemps, pour compléter l'armée de mon petit frère. C'est pas très cohérent, car à l'origine je visais des armées thématiques avec la V4 (ou V5 je ne sais plus); ça a commencé par tiens si je me faisais une armée de Tiranoc avec plein char! Du coup j'y ajoute régulièrement des chars. Ensuite, je me suis dit les princes dragons sur des canassons ça craint, alors que dans le temps ils chevauchaient des dragons, et voilà même chose avec les dragons; ça forme une très belle unité légendaire- Caledor menant ses troupes !





Aigles et balistes (l'aigle balaise vient de chez Reaper):



Les unités de cavalerie:



Les unités d'infanterie:






Les vrais princes dragons de Caledor du temps de leur splendeur:




La toute puissance des forces de Tiranoc:






Un gros plan sur les archères d'Avelorn (c'était pour la variante d'armée accompagnant la reine Eternelle)- figurines Wargames Foundry :


2 commentaires:

  1. Dit donc il y en a des Elfes là ^^, beau taf comme toujours

    RépondreSupprimer
  2. 35 cavaliers, 6 machines,3 aigles,7 dragons,11 chars,210 fantassins, 1 éléphant! et une bonne dose de folie.
    Après un rapide calcul, il y aurait plus de 8000 pts en respectant les contraintes de liste.

    RépondreSupprimer