jeudi 21 juin 2012

Projet conquête du Sahara

J'ai une passion pour le Sahara , tant que c'était encore accessible j'y randonnais presque tous les ans.
Tout naturellement cela a déteint sur les figurines. J'ai donc commencé à assembler quelques figurines en visant la période 1880-1920 pour l'Afrique coloniale française.
Par contre je n'ai pas encore choisi de règles spécifiques, on verra cela quand ce sera peint (car je ne joue que des figurines peintes).

Voici mes premières unités:

La Légion Étrangère , figurines Castaway Arts:




Des touaregs, à pied et montés, figurines Castaway Arts:






2 commentaires:

  1. Hé ben tu ne perd de temps dit donc^^, à peine le canon fini pour WAB ACW que tu enchaine sur autres chose ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, j'ai deux cent projets dans la tête!
    celui-ci est assez vieux, mais étant sur ma lancé ACW, j'ai trouvé mes légionnaires dans la même vaine, du coup ils rejoignent la chaîne de peinture.
    Ceci dit c'est pas innocent, l'armée américaine a copié les uniformes français à l'époque.

    RépondreSupprimer