lundi 25 juin 2012

Armée Halfling - Warhammer Battle

Une armée pour le fun, les halflings ! Il n'y a pas de honte à perdre avec eux, par contre ce n'est pas le cas de leurs adversaires! Je ne les ai plus joué depuis la V6, cependant mon armée de mercenaire a toujours quelques halflings dans ses rangs, notamment les indispensables lance-marmites.
 
Vues d'ensemble d'un petit village du Moot:







 Lupin et ses forestiers qui reviennent de la forêt avec de l'aide:

 

Un sorcier gris qui a quelques soucis avec la dame:

 


Le chariot de ravitaillement, la grande bannière des halflings, ainsi que le ravitaillement sur pattes, très pratique! Parfois, le résultat est inattendu, comme le troupeau de mouton mettant en fuite un régiment de gobelin sur loup:
 




L'arme la plus terrifiante de l'arsenal du Mootland, les catapultes à marmites! Mes mercenaires le savent bien, leurs adversaires encore plus:

 
Quelques héros:

Trois voleurs et le magicien de l'armée (enfin c'est ce qu'il croit):

 

 
Les frondeurs:

 La cavalerie légère:

Les régiments réguliers qui servent dans l'armée impériale:

 



Les milices locales du Moot:

 



 Le général sur son poney:



Au total 214 terreurs de moins d'un mètre vingt. Et le plus drôle c'est que j'en ai encore d'autres à peindre de ces petits bonhommes.
Comme c'est une armée commencé il y a plus de 20 ans, il y a des figurines Citadel des années 80. On trouve aussi du Mirliton, Black Tree (pour ces deux là ce sont les nouveaux propriétaires de marques disparues), Reaper, Essex,  Fire and Flames.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire