samedi 23 avril 2016

WWII - Un Sherman de la 2ième DB et un Morane-Saulnier

A utiliser avec les règles optionnelles de support aérien de Bolt Action , voici un  MORANE-SAULNIER M.S.406  au 1/72.
Aucun mérite, c'est un modèle die-cast vendu tel quel, sauf qu'à chaque fois les fabricants nous mettent le train d’atterrissage sorti, j'ai horreur de ça. Je l'ai donc viré , mais mon rebouchage de la cavité a vraiment été raté, heureusement on ne le voit sur les photos, ni sur la table de jeu sauf à se faire des contorsions. Je n'ai aucune idée de la valeur historique du marquage.



Un Sherman M4 tout simple au couleur du 501e RCC de la 2ième DB  Leclerc.




Dans un premier temps il me servira de support pour mes paras; et puis un jour je me ferai la 2ième DB , surtout que j'ai retrouvé une figurine de Leclerc en 28mm ; c'était un cadeaux de Vae Victis lors des réabonnements à une époque lointaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire