lundi 20 avril 2015

Le point sur les projets en cours

Pour moi l'année 2015 vient juste de commencer pour ce qui concerne le jeu, je vais donc essayer d'établir des objectifs (intenables):

Warhammer Battle: mon premier jeu! Là je suis perdu, je ne regarde plus les rumeurs et j'attends de voir. Dans le pire des cas je resterai  à la V8. Donc pas d'achat pour l'instant, j'essaierai juste de terminer ce qui en cour (surtout mes nains du chaos).

Warhammer 40K: je vais essayer de passer à la V7. J'espère avoir une armée jouable de la Raven Guard et de Corsaire Eldar avant la fin de l'année. Je vais poursuivre aussi l'extension de mes forces Tau.

Warhammer Ancient Battle: mon chouchou! J'ai essayé d'autres règles, mais rien de transcendant. 2015 sera très historique, plusieurs armées vont atteindre leur premier niveau de jouabilité à 2000 pts.
Mes armées précolombiennes devraient sortir de leur léthargie cette année.

Saga: je termine mes bretons, et je devrai bientôt avoir une bande normande avec mes progrès à WAB. Ensuite je choisirai deux autres bandes.

Mousquets et Tomahawks: je vais juste essayer de faire quelques décors.

Bolt Action: la nouveauté de l'année, ça y est mes paras US sont en cours de peinture et les 500 pts d'objectif initial vont très vite être atteint. Je les avaient pris suite au visionnage de Band of Brothers (et aussi la lecture du livre), mais en fait je vais m'orienter par la suite vers des forces plus exotiques et moins courues (les français en Afrique du Nord ou pendant la campagne d'Italie, ou encore des finnois)

J'ai  plein de navires en attente! En théorie 2 drakkars vikings et une trirème  devraient arriver cette année - c'est un minimum.
Il faut que je continue aussi mes armée coloniales en Afrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire