jeudi 20 juin 2019

Opération Serval et Barkhane - Forces armées maliennes MI-24 HIND

Je déteste monter et peindre les hélicoptères en maquette, donc je commence par le plus dur pour mes forces armées modernes. Les hélicoptères et avions seront aux 1/72 comme pour Bolt Action en deuxième guerre mondiale , pour maintenir un effet de perspective.

Je commence donc par ce MI-24Hind  malien. Il y en avait deux en état de voler au moment de l'opération Serval, et ne semble avoir  effectué qu'une opération de  soutien lors de Serval. Mais cela ouvre pas mal de possibilités scénaristiques, et puis je suis  peut-être le seul wargamer à l'avoir !

Quelques images des Hind maliens http://www.defenceturk.com/index.php?topic=6429.0

Maquette Heller 1/72 avec décals maison (mon immatriculation  est un peu grosse par rapport à la réalité ).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire