mercredi 10 juin 2015

De nouvelles voiles pour les futures drakkars

Le drakkar de Beowulf dans le film éponyme de 2007 possède une voile bien sympathique. J'ai essayé de retrouver une image nette du loup mais sans succès jusqu'à présent. Même dans  le magnifique Artbook du film il n'y a rien, ce qui s'expliquent vu les quelques secondes de la scène où l'on voit la voile. Finalement j'ai trouvé un logo ayant une vague ressemblance je ne sais plus où (il m'avait bien plus il y a quelques années et je l'avais mis de côté dans mon dossier "images pouvant servir un jour ), que j'ai retravaillé sous Photoshop pour l'insérer dans mon modèle de voile papier à imprimer. Il va peut-être finir aussi en decal pour bouclier.

Extrait du film Beowulf

Le loup à insérer sur la voile:

 

Les voiles pour la maquette Heller, et la maquette Revell

Un autre projet de voile:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire