Unepartier d'initiation avec "Chasse gardée" ; Mon adversaire (Fa'bulle sur le groupe Facebook dédié à Congo) joue avec ses figurines de la colonne Tribu des Forêt. je joue l'expédition de blanc
Donc on a nos deux factions partagées en deux entrant par deux coins de la table en diagonale. Le but pour les Blancs est de capturer Kong en lui faisant perdre son dernier point de vie au corps à corps.
Les groupes arrivent petit à petit sur la table
La journaliste et ses supplétifs africains repère rapidement le gorille et se précipite pour pouvoir rédiger son article
Les protecteurs de Kong
La dernière fois les aventurières n'ont pas faites grand chose, cette fois elles vont êtres redoutables dans la chasse
Kong va être pris entre deux feux, les soldats d'un côté et les aventurières
La tribu des forêts commence à se rapprocher un peu trop de la journaliste, mon but c'est Kong, je n'ai que des intentions pacifiques (pour l'instant) vis à vis des autochtones. Le groupe de la journaliste effectue un repositionnement en s’éloignant de la menace dans un terrain dangereux; résultat du test, le groupe se perd et se retrouve dans le terrain le plus proche non occupé; c'est parfait pour moi.
Protégez Kong!
Les renforts de l'expédition scientifique arrivent
Les esprits de la forêt sont vraiment contrent la tribu, ils ratent tous leurs tirs, par contre Kong enchaîne 9 sauvegarde de couvert face aux tirs incessants.
Les soldats , mes askaris, et des supplétifs accourt en urgence pour intercepter les groupes ennemis qui se dirigeaient vers la journaliste; le pacifisme s'est terminé. A l'inverse de mon adversaire mes tirs font souvent carton plein.
Les aventurières et la journaliste commence à croire que la bête est invincible, ou bien son cuir est trop épais, ou la poudre est bien trop humide, ou les esprits sont vraiment puissant.
Finalement les aventurières réussissent à amener Kong à son dernier point de vie, il va être temps d'aller le capturer au corps à corps
Les soldats se sont dégagés le chemin face aux novices de la tribu
Les archers pygmées tentent bien de protéger Kong en s'interposant
Mais
grâce au kirangozi qui guide les soldats, ces derniers arrivent
rapidement au contact pour capturer Kong, Victoire Le zoo de Londres va
accueillir un nouveau pensionnaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire