mardi 19 décembre 2023

Frostgrave- Campagne Le réveil du seigneur liche- scénario 5 La course des Rangifers

Suite de la campagne avec le scénario  5 La course des Rangifers

"Même si la plupart des créatures qui errent dans les ruines de Frostgrave sont insignifiantes
pour  Seigneur Liche, il est un groupe qui l'inquiète. Avant son
s'échapper, les rangifers avaient pendant des années contrecarré involontairement ses plans en détruisant ou en
interférant avec ses différents agents morts-vivants. C'est pour cette raison que le Seigneur-liche a également commencé à employer des serviteurs humains. Comme son pouvoir grandit rapidement, il a décidé de riposter contre les rangifers popur s'assurer qu'ils ne s'opposent à sa conquête de Frostgrave. À cette fin, il a envoyé une poignée de ses serviteurs les plus puissants, les chevaliers spectres
pour trouver et exterminer autant de rangifer que possible.
Au cours de leur exploration de la ville, les bandes se trouvent involontairement impliqué dans l'une de ces batailles et peuvent conter les plans du Seigneur Liche."

Le Rangifer est un homme-renne, sans doute un hybride créé magiquement par les mages de Felstad, pour une raison oubliée, il déteste les morts-vivants, et ce mettre parfois efficace même contre les plus puissants d'entre-eux


Petite nouveauté pour ma bande avec le retour de l'apothicaire sous forme de mort-vivant, grâce au sort Revenant  que j'avais acquis précédemment. C'est une conversion  avec le set de magicienne en plastique Northstar et un crâne ( des squelettes de Wargames Atlantic).

Ce fut la partie des bourrins, on a tous plus ou moins oublier les objectifs du scénario (à savoir qu'on marquait des points quand un rangifer s'exfiltrait de la table ainsi que par l'élimination du spectre qui les chassait); résultat un seul rangifer a pu s'échapper, et tous les autres ont été tués principalement par les bandes des sorciers, et le spectre était toujours présent en fin de partie. Par contre je crois qu'on n'a jamais eu aussi peu de survivant à la fin.











 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire