Scénario 2 de la campagne: Bataille sur la rivière
"À l'époque
de Felstad, la puissante rivière Meregile coulait au cœur de la ville,
permettant aux objets magiques fabriqués en ville d'être expédiés dans
le monde entier. Chaque jour, des centaines de bateaux et d'embarcations
fluviales de toutes sortes envahissaient les quais des deux rive.
Lorsque le cataclysme a frappé, le fleuve a gelé presque instantanément,
emprisonnant tous les bateaux dans les glaces et condamnant leurs
équipages. Maintenant que le dégel est arrivé et que les neiges ont
commencé à reculer, la rivière s'est à nouveau révélée, s'étendant comme
une autoroute gelée à travers les ruines. De nombreux bateaux sont
encore coincés dans les glaces, préservés par le gel. La plupart de ces
vaisseaux contenaient des cargaisons plutôt banales, mais quelques-uns
pourraient contenir de rares trésors magiques. C’est une possibilité
qui, selon les sorciers à la tête de leurs bandes, mérite d’être
étudiée. À l'insu des bandes, le Seigneur Liche a envoyé un jeune mage à
son service pour récupérer un trésor magique spécifique situé sur l'un
des bateaux. Lorsque les bandes atteignent la rivière, ce mage vient de
découvrir son objectif."
Pour la poursuite de la campagne, on se retrouve à quatre bandes, le jeu prend une autre dimension avec des rebondissements multiples.
Ma bande, les Chevaucheurs du temps, dirigé par Zamana , chronomancienne
Pour la table, j'ai fait imprimé une surface de glace d'après une photo. Les quais sont constitués de 4 élément en carton mousse, avec un autre type de surface glacée imprimée et collée dessus. l'épave centrale, c'est du Games Workshop, les autres navires sont en résine de Flagships Games (pas sûre qu'il soit encore actif), et le reste des décors , feu 4Ground.
Les fichiers pdf pour impressions sont à télécharger ici:
les quais
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire