vendredi 28 juillet 2023

Congo - Mes cartes totems et actions personnalisées

Depuis 2016 que je joue à Congo, je n'a vais jamais protégé mes cartes; j'aurais dû, mais j'aime bien sentir la carte entre mes doigts. Donc elles sont pas mal usées et je voulais les remplacer, là deux options s'offrait à moi:
1; la facilité  (et aussi le l'économie) en prenant un nouveau livre de règle.
2; le custom.
En bon geek et aussi pour tester l'impression, j'ai opté pour l'option 2. Après quelques efforts sur scribus ( logiciel de PAO)  pour créer le pdf d'impressions avec de nouveaux visuels, voici le résultat


Les cartes totems

 

Les cartes actions et sorcellerie



 Le lien pour télécharger le fichier PDF  pour impression au format carte de poker (62x88mm), chez un imprimeur.

Cartes Congo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire