mercredi 29 juin 2022

A Song of Ice and Fire - Free Folk

 J'ai été corrompu par un ami pour jouer avec A Song of Ice and Fire ; le système m' a bien plu, le hic c'est que je n'aime plis trop les "propriétaire" et enfin je ne suis pas trop fan  de la série, quant aux livres,  et bien la série m'a pas donné vraiment envie de m'y mettre, et de toute façon j'attendrai que la fin soit publié.

Mais bon je me suis laissé tenter par la seule faction que je trouvais un peu original par rapport à tout ce qui existe déjà en héroïcité fantasy, à savoir le peuple libre. Enfin j'avais une exigence: que ça ne vienne pas empiéter sur mes déjà nombreux projet en terme de peinture. Donc après avoir bien préparé mon projet, j'ai peint un starter plus deux boîtes en une quarantaine d'heure en mode speed painting, avec des encres (de marques diverses) et de la Contrast Citadel.

Voici donc le résultat




Les géants du starter:

Les personnages du starter:

Les changepeaux:

Les pillards:

Les piqueuses:

Les trappeurs:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire