dimanche 4 octobre 2020

Des projets historiques plein la tête

 

Petites réflexions sur mes projets de batailles historiques en dark age. Donc Civitate , c’est fait (et à refaire), Hastings, il me reste les anglo-saxons à finir.
De-là je pense pouvoir faire Val-ès-Dune sans avoir de figurines supplémentaires à peindre.
Dyrrachium, côté normand c’est bon , il me reste les byzantins à terminer. Ensuite j’ai tout pour Montemaggiore.
Stamford Bridge; quand Hastings est terminé, j’ai le taff d’anglo-saxon, il me reste les Vikings à agrandir.
Edington, c’est presque bon une fois que Stamford est fini , juste 2 unités supplémentaires de cavalerie pour les anglo-saxons, et de bonnes figurines pour Uthred et Svein ( !).
Brunanburh, pareil qu’Edington, l’essentiel sera fait, 4 unités supplémentaires pour représenter les irlandais (ces derniers c’est fait), scots, pictes et gallois – ce qui par la même occasion fera 3 nouvelles bandes pour Saga!
Encore quelques mois à réfléchir et étendre mon diagramme pour la période ( avec l’émirat de Sicile, la 1er croisade, l’Espagne, etc…)
Du boulot pour 10 ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire